Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange déchu
4 juillet 2006

ρяєυνє ∂'αмσυя

Le garçon : Dis mois tu m'aimes?
la fille :Euh je sais pas ...
Le garçon : Tu me crois si je te dis que je t'aime?
La fille : Je me méfie de ce que tu me dis ...
Le garçon : tu veux que je te le prouve?
La fille : Je sais pas ... Va y

Le garçon lui donne une lettre l'embrasse et s'en va
La jeune fille s'assoit et déplit la lettre .

" si de toi je ne peux avoir
ni ton coeur ni ton amour
alors je voudrais au moins
une larme de tes yeux
Lorsque tu me retrouvera mort
je t'aimerais encore
Je t'attendrais juste ailleurs
en ésperent que la bas tu m'aimeras ... "


                      αиσиумє

ballon_mort

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ange déchu
Publicité
Publicité